top of page

Loveroom entre Cassis, Marseille et Aix-en-Provence

Ah, l'amour ! Quoi de mieux qu'une loveroom avec jacuzzi pour pimenter la routine et se redécouvrir comme au premier jour ?


Le Minamina, situé à proximité de Marseille, cette ville ensoleillée où même les mouettes s'adonnent au bronzage intégral, et non loin d'Aix-en-Provence, cette ville pittoresque aux rues pavées parfaites pour flâner en amoureux !


À quelques pas de Cassis et de ses calanques, où la géologie se transforme en une comédie visuelle à ciel ouvert, dans un petit village au cœur de la Provence, se niche le Minamina, familièrement appelé loveroom par certains ! Tandis que d'autres, plus audacieux, ceux qui n'ont pas peur de déguster une raclette dans le jacuzzi en plein mois d'août, ni de suivre un jeu de piste version hot dans leur chambre, désigneraient cet endroit comme un véritable "routine breaker ».

Ni plus ni moins qu'une loveroom, mais en version plus décalée, plus élaborée, jusqu'aux moindres détails.

Ici, il n'est pas question de serviettes de bain en forme de cygne ou de miroirs en forme de cœur. À la place, c'est une atmosphère qui vous invite à créer votre propre univers de détente et de plaisir, selon vos envies.


Alors, oui pour la loveroom, mais encore mieux pour le "routine breaker" ! Le Minamina en a même fait son slogan et l'affiche fièrement sur l'enseigne en façade du bâtiment.

Loveroom entre Cassis, Marseille et Aix-en-provence avec jacuzzi privatif
Loveroom entre Cassis, Marseille et Aix-en-provence

Kommentare


bottom of page